Tables pour enfants en bois ou rotin, pratiques et tendances

Ma table enfant

La table pour enfants est un indispensable pour meubler une chambre. Pratiques et peu encombrantes, nos petites tables en bois ou en rotin permettront à votre enfant de développer de nombreux apprentissages manuels et intellectuels, comme l’écriture, le dessin ou encore la construction. Multifonctions, nos petites tables pour enfants peuvent vous servir pour aménager un coin bureau ou un coin jeu pour votre enfant. Utiles aussi bien dans le salon, dans la cuisine, dans la chambre ou dans la salle de jeux, vous pouvez les disposer et les transporter facilement où vous le souhaitez.

La table pour enfants est un indispensable pour meubler...
En savoir +

cadeau ideal

Bois d'acacia

cadeau ideal

Livré en kit

1 produit

Tables enfants au style authentique pour une décoration tendance

Votre aimez le style authentique et moderne pour votre décoration ? Vous allez adorer nos tables pour enfants qui se marieront parfaitement au mobilier de votre salon ou à celui de la chambre de votre enfant. Le style moderne et élégant de nos tables maternelles vous permettra de les disposer dans votre cuisine ou dans votre salle à manger sans dénoter de votre décoration existante. Complétez ces jolies tables en bois avec nos chaises maternelles. Ces petites chaises en bois seront idéales pour que vos enfants puissent s’asseoir confortablement et à la bonne hauteur à leur table maternelle.

Créez un coin bureau à votre enfant

Aménagez facilement un espace bureau à votre enfant avec une petite table et des chaises adaptées à sa taille. Votre enfant pourra y étaler ses livres, ses dessins, ses puzzles ou encore ses coloriages. Grâce à cet espace dédié, il pourra développer, dans le calme, sa capacité de concentration. Disposé dans le salon, ce coin de jeu vous permettra d’observer la créativité et le développement de votre enfant. Nos tables enfants sont stables et solides et peuvent être utilisées en toute sécurité par votre enfant dans sa chambre ou dans la salle à manger. Il pourra s’y amuser seul, avec ses frères et sœurs ou avec ses copains.