Chaises maternelles gravées en bois, personnalisation en ligne

Chaise maternelle gravée

Retour sur les bancs de l’école assuré avec cette chaise maternelle gravée pour les enfants ! Très originale grâce au procédé de personnalisation utilisé – la gravure -   elle ne passera pas inaperçue dans la maison, que ce soit dans votre salon ou dans la chambre de votre enfant ! Chez Ma Petite Chaise, nous avons choisi des couleurs tendances pour que la chaise puisse s’intégrer parfaitement à n’importe quel style de décoration ! En achetant cette petite chaise en bois personnalisée, vous êtes sûr de faire un cadeau durable à votre enfant. Sans accoudoirs, elle lui permettra l’utiliser jusqu’à ses 6 ans.

Retour sur les bancs de l’école assuré avec cette chaise maternelle gravée pour les enfants ! Très originale grâce au procédé de personnalisation utilisé – la...
En savoir +

cadeau ideal

Bois d'acacia

cadeau ideal

Livré en kit

cadeau ideal

Gravure nantaise

4 produits

La gravure, nouveau procédé de personnalisation

Depuis toujours, tous les produits de Ma Petite Chaise sont personnalisables grâce à la broderie. Avec cette chaise maternelle, nous innovons avec un nouveau mode de personnalisation : la gravure. Cette technique de personnalisation est très précise, livrant ainsi un rendu très net. Le prénom est gravé sur le dossier de la chaise et, comme la broderie, la gravure ne s’efface pas avec le temps, offrant alors un objet de décoration durable qui traversera les années.

Quel cadeau de naissance offrir ?

Vous souhaitez surprendre une petite fille ou un petit garçon avec un produit de qualité et original ? Nos petites chaises en bois pour les enfants sont si adorables que vous ferez craquer les enfants et les parents à coup sûr. Douceur et rêve s’inviteront alors dans la chambre du bébé grâce à ce cadeau de naissance personnalisé grâce à la gravure. Sa structure en bois d’acacia lui confère robustesse et résistance. Quant à la hauteur d’assise de 30 cm, elle permet aux enfants d’utiliser ce siège jusqu’à leurs 6 ans. Les pieds assurent une bonne stabilité à la chaise permettant ainsi aux parents de savoir leur enfant à l’aise et en sécurité.